Au jour le jour

Plus de chocolat… mais de l’aide !

Bivouac à Chegaga, Maroc, dans le désert – Photo © Dominique Jeanneret

J5 de mon confinement total chez moi à Québec

Transition vers la 5e dimension

Nous sommes dans un espace-temps où tout s’accélère, devient plus subtil, énergétique… Nous sommes en train de passer d’une dimension terrestre à une dimension énergétique, de conscience, d’amour et de paix. Certains en rient, d’autres y croient et le vivent, le vibrent. Cette vidéo explique clairement les différentes dimensions et ce vers quoi nous allons irrémédiablement. A découvrir, un quart d’heure bien investi pour mieux comprendre ce qui se passe dans notre univers actuel.

Souci du jour en confinement

Je viens de finir mon dernier morceau de chocolat…
et je n’ai pas le droit d’aller à l’épicerie…

Appel à député

J’ai envoyé un petit message par Messenger à mon député de comté hier après-midi, samedi. Il m’a répondu rapidement puis m’a appelée. Il me dit être disponible 7/7 ces temps-ci. Wow…

Fort sympathique et le coeur sur la main, il m’a aiguillée à des services pour avoir de l’aide pour mon épicerie car je dois me la faire livrer. Comme je reviens de voyage, je dois rester loin des gens pendant 14 jours. C’est ok pour moi. C’est juste que j’ai toujours besoin de vinaigre de vin rouge (bon bon, j’ai des citrons pour ma salade, je peux attendre pour le vinaigre ).

Du coup, j’ai pensé offrir mes services en télétravail à mon député. Dans une « ancienne vie », jusqu’en 2007, j’ai été attachée politique de la députée du comté voisin. Il la connait. Ça a créé un lien encore plus sympathique avec mon député . Merci la Vie pour cette belle nouvelle personne sur mon chemin.

Je prends le temps de revoir mon programme pour l’automne prochain. A mon sens, tout devrait être revenu à la normale d’ici 2-3 mois et il sera temps de prendre soin de soi mais, cette fois, en groupe pour se faire du bien, au Québec, en France et au Maroc (au bivouac sur la photo), pour commencer. Je vous en parlerai bientôt, histoire de se changer les idées et mettre du soleil dans les coeurs.

A part ça, au Sri Lanka, le nombre de cas est monté d’à peine 20 ces derniers jours grâce au confinement total et au couvre-feu total. Alors, qu’on se le dise : restez bien chez vous !

Je vous souhaite une merveilleuse journée et ne regardez pas trop les infos. C’est juste déprimant ! Restons positifs et prions la Vie pour que tout le monde soit en santé et que la vie redevienne « normale » très bientôt !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.