Au jour le jour

J2 de ma quatorzaine – L’horoscope dit vrai

Pour une rare fois, mon horoscope dit vrai:

A part ça, le Premier Ministre du Canada aurait dit hier que ceux qui sont en quarantaine et qui sortent de chez eux sont passibles d’une grosse amende donc je ne peux plus bouger. Me sens comme une pestiférée… en pleine santé.

Je veux faire une commande en ligne à l’épicerie du coin, celle où il y a plusieurs spéciaux intéressants. La prochaine possibilité de livraison est le… 6 avril. J’ai le temps de crever de faim d’ici là.

Je réfléchis à me trouver une bonne âme pour aller faire mes courses. Il me suffit de faire ma commande en ligne. La personne aurait juste à aller la chercher et me l’amener sur le balcon mais j’oublie cette idée car le site Web de l’épicerie est tellement compliqué que je n’arrive même pas à faire une commande en pickup…

Heureusement, j’ai de quoi manger quelques jours et j’ai retrouvé de ma bonne sauce à spaghettis au congélateur. J’en rêvais au Sri Lanka. Je viens de réaliser mon rêve.

Note à 15h30 : j’ai finalement trouvé le numéro de téléphone d’un service de livraison de l’épicerie en question. J’ai pu passer ma commande et elle me sera livrée… demain ! Merci à mon ange gardien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *