Au jour le jour

Québec – Le soleil se lève sur mon premier jour de confinement après mon retour du Sri Lanka cette nuit
Une nouvelle étape de vie s’ouvre qui se voudra créative… De nouvelles idées, de nouveaux projets à mettre en place. Ce ne sont pas les idées qui manquent !

Je suis contente d’être rentrée mais les gens que j’ai rencontrés au Sri Lanka me manquent déjà ! A travers ce confinement, des liens se sont créés. On se reverra l’an prochain !

D’ici là, il est temps de reprendre contact avec mes amis et connaissances au Québec et dans le monde, d’alimenter avec bienveillance les existants et de créer de nouveaux liens, qui sait ? C’est le bonheur d’Internet, de pouvoir aimer et être aimé(e) à travers et de par le monde.

Bon voisinage

A défaut de vous raconter de beaux moments sous les palmiers et à la chaleur et vous partager de belles photos , je vais vous raconter des anecdotes de vie alors que je suis maintenant officiellement confinée en quarantaine chez moi à Québec pour les 14 jours à venir.

Jour 1 : le voisin met la musique à fond en matinée. Les murs tremblent sur les basses.

Je suis en quarantaine. Je ne dois donc pas aller le voir et je n’ai pas son téléphone donc je toque dans le mur… c’est une pratique normale, me semble ? Rien de grave là. Il arrête la musique tout de suite.

Une heure plus tard, je reçois un SMS de la propriétaire qui me dit d’aller lire son email où elle m’annonce que le voisin n’a pas aimé que je toque dans son mur…

Ayoiiilllle….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *